Développeur d’imaginaire
Bloom – la radio des enfants est une société de production de programmes audio pour les enfants d’aujourd’hui.
Des programmes audio riches et variées : des contes, des jeux, de la gym, des reportages et bien d’autres rubriques pour offrir une large gamme de divertissement aux enfants. Des moments de calme ou de jeux, selon les besoins.
Et proposer aux parents une alternative dans ce monde du tout écran.
Tous les professionnels de la petite enfance s’accordent à dire que l’audio est un formidable outil pour aider les enfants à bien grandir.
Il favorise le développement cognitif, il aide à la concentration, il développe l’imaginaire, aide à l’élaboration du langage, il donne envie de lire.
C’est un formidable outil d’accompagnement à la parentalité. Un moment de partage culturel en famille.
Nos programmes sont destinés aux enfants entre 0 et 10 ans.
Ils durent entre 1 et 12 minutes, organisés en collection autour d’un thème.
Ils assument un ton unique et décalé, loin des productions classiques.
Nos programmes peuvent être écoutés seul ou en famille, pendant des trajets, ou plus calmement à la maison.
Nous suivons de près la périodicité scolaire et festive car nous savons combien c’est important pour les enfants. Et nous proposons un renouvellement calé sur les vacances scolaires.
Bloom Prod c’est une équipe forte, créée par Carole Cheysson et Perrine Dard, toutes les deux issues du monde de l’audiovisuel, Carole du coté réalisation, Perrine du côté production. Entourées d’une équipe de techniciens du son, de musiciens, comédiens, auteur, illustrateur, sound designer qui créent des programmes originaux ; ainsi que de professionnels de la petite enfance qui valident les programmes.
Nous proposons à nos partenaires professionnels de créer des solutions qui correspondent à leurs besoins :
- Offrir nos applications mobiles à leurs clients
- Exploiter notre catalogue de près de 200 programmes sous forme d’une licence.
- Produire des contenus sur mesure avec notre expertise pour transmettre leurs messages de marque
Nous travaillons égalemen en partenariat avec de nombreuses plateformes web magazine ou transporteurs qui peuvent diffuser vos messages sonores pour un impact plus fort.
Pour votre marque diffuser du contenu Bloom – la radio des enfants c’est :
- Proximité : montrer que vous comprenez vos clients et leurs besoins
- Service : offrir à vos clients un produit exclusif vraiment utile
- Innovation : renforcer la proposition de valeur digitale de la marque
- Fidélisation : proposer un rendez-vous régulier